Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bubble in the crowd*
9 octobre 2007

Je l'ai fait!!

C'est une grande première pour moi! Je viens de créé ma première page perso de toute ma vie! (ça vous fait une belle jambe n'est-ce pas?) Moi qui m'étais presque jurée de ne jamais faire un blog... comme quoi il ne faut jamais dire jamais!

Bref, trêve de bavardages et place au grand spectacle! (oulaaa, je m'emballe!-_-')

fille2

   

Sachez que tous les illus et autres dessins sont des créations de mes pitites menottes, alors si vous souhaitez les prendre veuillez mettre un lien qui va sur mon blog par respect envers moi. Merci ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello toi!!<br /> Ca cartonne que tu aies fait un blog!! Tout le monde va avoir la chance de voir tes zolies créations!! xD<br /> J'me réjouis de toutes les (re)voir!!<br /> Bisoux*x*x*<br /> Virginie
A
Hoho, bonne nouvelle ! =)<br /> En espérant que tu mettras ce blog plus souvent à jour que je ne le fais avec le mien ! xD<br /> M'réjouis d'voir tout c'que tu vas bien pouvoir nous montrer !<br /> Allez, au boulot maintenant !<br /> La voisine du d'ssous.<br /> <3
*Bubble in the crowd*
Publicité
Archives
Publicité