Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bubble in the crowd*
26 octobre 2007

On use de mon talent! Boudiou!

Ma classe me manipule!! Oscour!! Quasi tout le monde veut mes dessins dans leur agenda! J'ai commencé dans un agenda, maintenant j'en ai une dizaine sur les bras! Lol! Ca me flatte beaucoup mais... C'est de l'exploitation! Je devrais leur demander de l'oseille! niark, niark, niark! 'Sont méchants pas beaux! Scrogneugneu! >n<

L'un des dessins est un peu coupé mais c'est pas grave parce qu'il n'est pas réussi...

IMG_0001              IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cinna -> arrête je bave déjà sur le clavier! \*3*/
C
j'aime beaucoup celui de la fille en manteau, dans le 2ème agenda. Tu sais bien dessiner les jambes. Demande leur de te payer en ferrero rochers.
S
Il m'arrive la même chose en cours !!!<br /> <br /> Arrrrrg ! Tes dessins sont géniaux !!
J
Je les comprends les gens de ta classe !!! mais faut pas leur faire trop de fleurs quand même !!! Montre leur le barbare qui est en toi !!! ^^<br /> Vraiment jenny tu m'déçois ... te laisser manipuler comme ça ... ça te ressemble pas ... tu t'adouci ma vieille !! MDR<br /> Nêmpêche qu'ils sont super tes dessins !!! Gros bizouxx Jtd
*Bubble in the crowd*
Publicité
Archives
Publicité